Un tir, un don, un sourire !

Spicheren : La Lucarne du 57 prend de plus en plus de place dans le coeur des gens !

Retour sur notre journée du 8 juillet en partenariat avec Casa Pizza et Maria Rosa à Spicheren (Brême d’or).

Plusieurs lots offerts par nos partenaires Casa Pizza et Maria Rosa ont étés mis en jeu lors de la journée, notamment des maillots officiels de l’équipe de France de football.

Un maître mot pour cette journée « SOLIDARITÉ », les habitants ont étés volontaires tout au long de la journée, nous ont proposés leur aide à plusieurs occasions sur la journée.

Nous remercions la ville de Spicheren pour leur aide logistique, Yalla Anim pour ses châteaux gonflables et autres animations et le Neuvième Sens pour l’animation musicale ainsi que Lana Martinez, Bodji et Giuliana Losardo qui nous ont interprétés quelques titres.

Milles merci pour les bénévoles sans qui rien ne serait possible !

Un grand bravo à Monsieur Le Maire de Spicheren Claude Klein pour les deux Lucarnes du Haut qu’il a réussit, il est le premier Maire à réussir cette prouesse !

12 Lucarnes du Haut ont étés trouvées lors de cette journée, score qui fait de Spicheren la tenante du record de Lucarne du haut réussit !

Lors de cette journée nous avons eu le plaisir d’accueillir Vincenzo, membre des psy4 de la Rime et Farheddine Abda, tous deux, gérants des magasins Footkorner de Marseille qui nous ont apportés des cadeaux à mettre en jeux lors de la journée.